Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal/Chelsea : Khedira décidé à forcer son départ ?

Sami Khedira, Real Madrid

Dans une situation délicate au Real Madrid depuis cet été, Sami Khedira n’est plus vraiment en odeur de sainteté à Madrid. De quoi envisager très vite un départ ?

Arrivé au Real Madrid à l’été 2010 après quatre saisons professionnelles passées dans son club formateur de Stuttgart, Sami Khedira s’est rapidement rendu indispensable dans l’entrejeu du club madrilène. Blessé une grande partie de la saison dernière, le milieu de terrain allemand était revenu à temps pour conquérir la Ligue des Champions, puis la Coupe du monde avec la Mannschaft ! En instance de départ, il est cependant resté à Madrid, tout en refusant de prolonger son contrat qui court jusqu’en 2015…

ÇA SE PRÉCISE POUR UN DÉPART DE KHEDIRA

Une situation qui n’a pas vraiment plu aux dirigeants madrilènes. Souffrant de la concurrence de Toni Kroos, James Rodriguez, Luka Modric voire même Asier Illarramendi, Sami Khedira pourrait alors tenter de forcer un départ dès le mois de janvier, annonce le Mirror ce jeudi. Le quotidien britannique, qui rappelle l’intérêt très fort d’Arsenal, Chelsea et Liverpool pour le joueur, indique que le Real Madrid pourrait se laisser séduire par l’opportunité d’encaisser quelques millions d’euros dans l’opération, plutôt que de le voir partir gratuitement en juin prochain.

ANCELOTTI : « KHEDIRA, UN JOUEUR TRÈS IMPORTANT DE L’EFFECTIF »

Pour rappel, à l’heure ou Angel Di Maria quittait le Real Madrid pour rejoindre Manchester United et que Xabi Alonso s’envolait vers le Bayern Munich, Carlo Ancelotti s’était montré très clair sur l’avenir de Sami Khedira. « Concernant Sami Khedira, le sujet est clos : il reste, il veut rester et nous souhaitons qu’il reste. C’est un joueur très important dans l’effectif », avait déclaré le coach italien.

Articles liés