Alors que le divorce avec le Real Madrid semble désormais consommé, reste à savoir où Khedira jouera la saison prochaine. Si le milieu allemand est très courtisé en Angleterre, des clubs italiens rêveraient toujours de le faire venir.
Après une excellente Coupe du monde avec l’Allemagne, conclue par le titre de champion, le retour à Madrid s’est annoncé très difficile pour SamiKhedira. Le recrutement de James et Kroos a en effet changé la donne. Après différents rebondissements, un départ de l’Allemand semble désormais inéluctable. Le milieu de terrain vient de voir un concurrent venu d’Italie se positionner.
NAPLES SONGERAIT À KHEDIRA
SamiKhedira sur le départ, cette situation attire les grands d’Europe. Chelsea, ManchesterUnited, Arsenal et le BayernMunich seraient notamment intéressés pour récupérer le joueur du RealMadrid. Néanmoins, selon la Gazzetta dello Sport, Naples se serait désormais positionné dans ce dossier. A la recherche d’un milieu de terrain depuis de longues semaines, le club italien avait multiplié les pistes. Gonalons, LucasLeiva ou encore Fellaini étaient annoncés en Italie. Mais en observant la situation de Khedira, les dirigeants napolitains rêveraient désormais de faire signer le récent champion du monde.
UN AUTRE CLUB ITALIEN DÉJÀ POSITIONNÉ POUR KHEDIRA ?
Si Naples vient donc de faire part de son intérêt pour SamiKhedira, un de ses concurrents en Serie A serait déjà dans la course pour l’Allemand. En effet, il y a quelques jours, la presse ibérique évoquait un éventuel intérêt de la part de la Fiorentina. Le club italien serait prêt à proposer une offre d’environ 10 millions d’euros et à promettre au joueur le même salaire qui touche actuellement en Espagne. Une proposition qui pourrait séduire le RealMadrid, qui pourrait ainsi récupérer de l’argent pour ce joueur en fin de contrat en juin prochain et qui pourrait donc partir libre.