Interrogé sur son avenir, Geoffrey Kondogbia a assuré qu’il se sentait bien à l’AS Monaco et qu’il écartait toute idée de départ… pour le moment.
Il est la révélation de cette fin de saison avec l’AS Monaco. Après des débuts compliqués, Geoffrey Kondogbia s’est affirmé comme une pièce essentielle du dispositif de Leonardo Jardim et l’a démontré lors de la double confrontation face à la Juventus en Ligue des Champions, étant clairement le Monégasque le plus dangereux sur le terrain.
« DIFFICILE D’ALLER VOIR AILLEURS QUAND ON SE SENT BIEN AU CLUB »
Ses prestations ont bien sûr tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens, comme la Juventus, mais surtout le Real Madrid, qui le suivait déjà à l’époque où celui-ci évoluait à Séville. Pourtant Geoffrey Kondogbia ne sent pas vraiment le besoin de partir, puisqu’il a expliqué à Téléfoot ce dimanche qu’il était « difficile d’aller voir ailleurs quand on se sent bien dans un club ». Le milieu de l’AS Monaco a toutefois laissé planer le doute, en confiant : « On ne se sait jamais ce qui peut arriver dans la vie ».
« NOUS SOMMES SOLLICITÉS PAR DES GRANDS CLUBS, MAIS… »
Ce dimanche, l’agent de Geoffrey Kondogbia a d’ailleurs assuré que des contacts existaient avec des « grands clubs », mais qu’aucune discussion concrète n’était d’actualité puisque son protégé ne voulait pas « s’asseoir sur le banc ». « Nous sommes sollicités par des grands clubs, ce sont des grands noms, nous aurons la lucidité pour faire le bon choix, l’idée n’est pas de s’asseoir sur le banc d’un grand club » a expliqué Jonathan Maarek. De bon augure pour l’AS Monaco?