Real Madrid : Quand l’agent de Gareth Bale tacle les joueurs de Carlo Ancelotti !
La rédaction

Au cours d’un entretien accordé au tabloïd The Daily Telegraph, l’agent de Gareth Bale n’a pas mâché ses mots à l’égard des joueurs du Real Madrid. Selon lui, les hommes de Carlo Ancelotti ne mettent pas son client dans les parfaites conditions pour réussir.

Critiqué tout au long de la saison, Gareth Bale est apparu bien trop inconstant au cours de sa seconde année sous les couleurs du Real Madrid. Sifflé par une partie du public de Santiago Bernabeu, l’international gallois vit une situation délicate. Sur le papier, avec 13 buts au compteur, l’ancien joueur de Tottenham n’a pourtant pas grand chose à se reprocher. C’est en tout cas l’avis que partage son agent, Jonathan Barnett.

LA DEMANDE DE L'AGENT DE BALE !

En effet, le représentant du Gallois estime que les premiers fautifs restent les joueurs de Carlo Ancelotti. Selon lui, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ne font pas tout leur possible pour garantir la réussite de son client. « Le Real Madrid doit travailler avec Gareth et lui passer le ballon plus souvent. Donnez-lui le ballon et laissez-le vous montrer à quel point il est bon. Il deviendra le meilleur joueur du Real Madrid quand ses coéquipiers l’aideront et le serviront », a-t-il déclaré dans les colonnes du média anglais The Daily Telegraph. Malgré des derniers jours délicats, Gareth Bale espère bien relever la tête afin de retrouver le niveau attendu d’un joueur recruté à prix d’or.

« IL EN A RAS-LE-BOL QUE LES CHOSES N’AILLENT PAS MIEUX »

« Beaucoup de gens auraient baissé les bras à sa place mais il est déterminé. Il aurait pu se plaindre ou frapper à la porte de l’entraîneur mais il ne veut embêter personne. Je lui ai parlé jeudi, il en a évidemment ras-le-bol que les choses n’aillent pas mieux et veut à tout prix régler le problème », a-t-il ainsi conclu. Espérons pour le Real Madrid que le problème sera réglé avant la demi-finale retour de la Ligue des Champions décisif face à la Juventus Turin programmé le 13 avril prochain.

Articles liés