Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal : Ce joueur de Carlo Ancelotti qui dément des rumeurs sur son avenir…

Sami Khedira, Real Madrid

Annoncé partant certain du Real Madrid en fin de saison, lui qui arrive en fin de contrat, Sami Khedira a tenu à mettre les choses au clair sur sa situation personnelle.

Arrivé au Real Madrid à l’été 2010 en provenance du VfB Stuttgart, Sami Khedira n’a jamais prolongé son contrat avec le club madrilène. Tant et si bien que le bail du milieu de terrain allemand de 27 ans arrive à son terme en juin prochain et qu’il se trouve aujourd’hui dans la possibilité de négocier ouvertement avec n’importe quel club. Alors qu’Arsenal ou encore Chelsea étaient intéressés l’été dernier, le champion du monde 2014 semblait plutôt se diriger vers l’Allemagne ces dernières semaines…

« JE N’AI AUCUN ACCORD AVEC AUCUN CLUB DE BUNDESLIGA »

En effet, outre le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et Schalke sont sur les traces du joueur pour tenter de le faire revenir en Bundesliga. Mais à en croire l’intéressé lui-même, tout est encore ouvert pour son avenir. « Je n’ai aucun accord avec aucun club de Bundesliga. Mon avenir doit encore être décidé, j’ai beaucoup d’options ouvertes », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Metro.

UNE CONCURRENCE FÉROCE AU REAL MADRID

Si Sami Khedira s’était montré excellent en début de saison dernière avec le Real Madrid, sa grave blessure au genou en novembre 2013 lui avait fait perdre sa place de titulaire. Malgré un retour en forme en fin de saison, ce qui lui a permis de soulever la Ligue des Champions puis la Coupe du monde, l’Allemand doit désormais composer avec la concurrence de Toni Kroos, Luka Modric, Lucas Silva, Asier Illarramendi et même Isco.

Articles liés