Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Pérez veut tenter un nouveau gros coup à 0€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le Bayern Munich, Leon Goretkza reste dans le viseur du Real Madrid. 

Cet été, le RealMadrid a réalisé un joli coup en s’attachant les services de David Alaba, qui était arrivé au terme de son contrat avec le BayernMunich. Une stratégie que devrait de nouveau utiliser FlorentinoPérez lors du prochain mercato estival. En effet, le club madrilène apparaît comme le grand favori pour accueillir KylianMbappé, dont le bail expirera en 2022, mais l’attaquant du PSG n’est pas l’unique cible du Real Madrid à se retrouver dans cette situation. Il y a quelques semaines, le nom de LeonGoretzka a également été cité du côté du Santiago Bernabéu, même si le BayernMunichespère prolonger son joueur avant que ce dernier se retrouve libre de tout contrat.  « Je suis confiant. Il est très important. C’est un joueur avec des capacités spéciales au milieu de terrain, en box-to-box. Les discussions avancent bien », a confié ce dimanche HasanSalihamidzic, directeur sportif du club allemand. 

Le Real Madrid n’oublie pas Goretzka

Malgré l’avancée des discussions, le RealMadrid resterait un candidat sérieux pour accueillir LeonGoretzka l’été prochain. En effet, le quotidien AS annonce que le club merengue est toujours attentif à la situation de l’international allemand au BayernMunich. Si les discussions venaient à se compliquer pour sa prolongation, le RealMadrid pourrait ainsi passer à la vitesse supérieure pour récupérer le milieu de 26 ans. Affaire à suivre…

Articles liés