En quête de renfort au milieu de terrain, le PSG était revenu à la charge pour N'Golo Kanté cet hiver. Mais alors que le joueur de Chelsea a préféré décliner la proposition parisienne, Leonardo devrait voir un grand concurrent également revenir sur ce dossier.
Désireux de renforcer son entrejeu, le PSG a exploré de nombreuses pistes jusqu’à présent. De nombreux joueurs ont été liés au club de la capitale comme N’Golo Kanté. L’intérêt du PSG pour le milieu de terrain de Chelsea n’est pas nouveau, le10sport.com vous ayant révélé en exclusivité que l’équipe de Ligue 1 voulait s’attacher ses services ces dernières années. D’ailleurs, le PSG était revenu à la charge pour le milieu de terrain de Chelsea cet hiver selon Le Parisien. Mais l’international tricolore a préféré ne pas donner suite à cette proposition. Néanmoins, Leonardo garderait toujours un œil sur N’Golo Kanté, au même titre qu'un cador espagnol.
Le Real Madrid suit de nouveau la situation de Kanté
Selon les informations de AS, le Real Madrid serait de nouveau attentif à N’Golo Kanté. Le club madrilène devrait cependant attendre de voir si la situation de Chelsea s’arrangera d’ici cet été avant de se présenter pour l’international tricolore. De plus, l’été 2022 devrait être la dernière fenêtre où les Blues pourraient vendre le milieu de terrain de 31 ans puisqu’il est en fin de contrat en juin 2023. N’Golo Kanté plairait à la direction madrilène puisqu’il n’y aurait aucun profil similaire à lui dans l’effectif de Carlo Ancelotti. Affaire à suivre.