Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur le dossier Donnarumma...

Outre l'option David De Gea, le Real Madrid aurait également abandonné de recruter Gianluigi Donnarumma au Milan AC... pour le moment. 

Comme l'a révélé Marca mercredi, le Real Madrid aurait tiré un trait sur la piste David De Gea cet été, Zinedine Zidane préférant continuer à s'appuyer sur Keylor Navas. Une décision forte de la part du club merengue, mais qu'en est-il de la piste Gianluigi Donnarumma (Milan AC), qui a également été annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs mois ? 

Donnarumma dans deux saisons ?

Madrid verrait déjà plus loin et ne serait pas insensible aux qualités de l'international italien de 18 ans. Sous contrat jusqu'en juin 2018, l'avenir de Donnarumma devrait se dessiner rapidement au Milan AC, et son agent Mino Raiola voudrait le voir évoluer loin de San Siro. Selon la radio espagnole COPE, Le futur numéro 1 de la sélection italienne aurait déjà refusé un nouveau contrat de cinq ans à l'AC Milan et pourrait donc rejoindre les rangs du Real pour la saison 2018/2019. Mais pour le moment, cette piste serait également mise de côté au Real Madrid... 

Articles liés