Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand une pépite de Mourinho valide la piste Morata !

Alors que l'avenir d'Alvaro Morata serait totalement flou, plusieurs clubs voudraient attirer l'international espagnol dont Manchester United. Marcus Rashford ne serait pas contre l'arrivée de l'attaquant madrilène.

Après la finale de la Ligue des Champions remportée face à la Juventus (4-1), Alvaro Morata partageait son envie de rester au Real Madrid : « Je veux jouer et être important dans mon équipe, l’année prochaine il y a un Mondial. Je serais fou de ne pas vouloir rester. Je veux rester au Real Madrid. » Malgré tout comme l'avait récemment révélé Sky Sport, Manchester United avait fait une offre de 60M€ pour l'international espagnol. Offre refusée par le club de la capitale ibérique. Cependant, l'arrivée de l'ancien buteur de la Juventus serait une bonne idée d'après le deuxième meilleur buteur des Red Devils, Marcus Rashford.

« Une bonne concurrence est importante si vous voulez réussir »

Dans des propos relayés par Sky Sport, Marcus Rashford évoque la piste Alvaro Morata : « Dans un grand club, vous allez attirer de gros joueurs et c'est ce que nous voulons. Quiconque peut venir et aider le club à gagner des trophées, qui est le but ultime, ce sont les joueurs que nous voulons apporter. Une bonne concurrence est importante si vous voulez réussir. »

Articles liés