Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énorme rebondissement en coulisses pour De Gea ?

Annoncé comme l’une des pistes prioritaires de l’été au Real Madrid, David De Gea ne devrait finalement pas rejoindre la Casa Blanca comme l’annonce la presse espagnole ce mercredi après-midi.

« De Gea est un grand gardien qui joue pour Manchester United. Je ne sais pas où il jouera la saison prochaine car je ne suis pas un diseur de bonne aventure », lâchait récemment Florentino Pérez, le président du Real Madrid, sur un éventuel transfert de David De Gea durant le mercato estival en provenance de Manchester United. Finalement, alors que ce dossier semblait prendre une bonne tournure ces dernières heures, Zinedine Zidane aurait jeté l’éponge et ne devrait pas accueillir De Gea au Real Madrid cet été.

De Gea, c’est terminé ?

Marca annonce en effet ce mercredi soir que David De Gea ne signerait pas au Real Madrid cet été et que Zinedine Zidane devrait finalement continuer de faire confiance à Keylor Navas. Kiko Casilla devrait rester doublure, tandis que Luca Zidane pourrait devenir le troisième gardien du Real Madrid la saison prochaine, sous les ordres de son père. Affaire à suivre

Articles liés