La blessure de Karim Benzema inquiète à Madrid. Si l’international français va bientôt être de retour sur les terrains, le Real envisagerait tout de même de recruter un attaquant supplémentaire cet hiver. La solution pourrait également être trouvée en interne, avec le jeune Iker Bravo, prêté avec option d’achat par le Bayer Leverkusen.
Le Real Madrid a eu une grosse frayeur mardi soir. Opposés au Celtic Glasgow en Ligue des champions (0-3), les Madrilènes ont perdu Karim Benzema, sorti sur blessure à la 30e minute de jeu. Rien de grave pour l’international français, qui souffrirait d’une bursite au genou droit.
Mercato - PSG : Un crack brésilien met les choses au point sur le PSG https://t.co/DFFKPAsHBi pic.twitter.com/jYcQJbzI2b
— le10sport (@le10sport) September 8, 2022
Le Real veut recruter un attaquant
Pour autant, cette blessure aurait fait prendre conscience aux dirigeants merengue des limites actuelles de l’effectif de Carlo Ancelotti. D’après Sport, la Casa Blanca envisagerait de recruter un attaquant lors du prochain mercato hivernal, afin de palier à une éventuelle nouvelle absence de Karim Benzema ou bien d’un autre élément offensif.
Une solution trouvée en interne ?
Aucun nom n’a été cité pour le moment, mais le quotidien espagnol indique que la solution pourrait être trouvée en interne. Iker Bravo, jeune attaquant de 17 ans, est arrivé cet été, prêté avec option d’achat par le Bayer Leverkusen. Alors qu’il devait renforcer l’équipe réserve, il a été intégré au groupe de Carlo Ancelotti à l’entraînement. Reste à savoir si le technicien italien lui donnera sa chance.