Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Alaba, un autre cadre du Bayern Munich dans le viseur du Real ?

Dante, Bayern Munich

Déjà intéressé par David Alaba, le Real Madrid aurait un autre défenseur du Bayern Munich dans son viseur pour cet été.

« Je ne sais rien et si je dois lire la presse en allemand… Je ne lis pas beaucoup la presse et encore moins en allemand parce que je ne comprends pas grand-chose. Alaba est un grand joueur, mais il n’est pas à vendre, c’est un joueur à nous, il a un contrat avec nous et c’est le club qui décide de ces choses-là ». Alors que Juan Bernat a récemment commenté l’intérêt du Real Madrid pour David Alaba, le club merengue aurait des vues sur un autre défenseur bavarois.

DANTE VISÉ ?

En effet, selon les informations de l’agent FIFA François Gallardo données sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones, le Real Madrid serait intéressé par le profil du Brésilien Dante. L’ancien défenseur du LOSC pourrait à 31 ans représenter une solution en cas de départ de Raphaël Varane, plus que jamais dans le flou concernant son avenir sous le maillot blanc.

HERMEL ET L’AVENIR DE VARANE

« Je suis inquiet, je n’aime pas ce qui se prépare autour de Varane. Il n'a pas profité des blessures de Pepe et Sergio Ramos. Il veut jouer plus et il y a des gens autour qui le conseillent mal. Il a un contrat jusqu'en 2020 avec un salaire annuel net de 3,5 millions d’euros. Des personnes autour de lui chauffent la tête », a déclaré Frédéric Hermel au cours de la même émission.

Articles liés