Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le père d’Alaba répond à l’intérêt du Real Madrid !

Alors que des rumeurs envoient David Alaba au Real Madrid, le père du latéral du Bayern Munich, George, a fermement démenti.

« David Alaba a dit au Bayern Munich qu’il ne souhaitait pas poursuivre l’aventure la saison prochaine. C’est la raison pour laquelle son père s’est manifesté, et le Real Madrid est prêt à lui mettre le grappin dessus ». Suite aux révélations de l’agent FIFA François Gallardo sur le plateau d’El Chiringuito, le père de David Alaba, George, a fermement démenti avoir rencontré des émissaires du Real Madrid.

« UNE TELLE RÉUNION N’A JAMAIS EU LIEU »

« Ce n’est pas vrai que j’ai rencontré une délégation du Real Madrid. Une telle réunion n’a jamais eu lieu. Il n’y a absolument aucune raison pour nous de parler avec d’autres clubs. David est très heureux à Munich », a-t-il lancé dans les colonnes du magazine allemand Kicker.

« JE NE ME SENS PAS CONCERNÉ PAR CES RUMEURS »

Même son de cloche du côté du principal intéressé, qui a confié au média autrichien Laola qu’il ne se sentait « pas concerné » par ces rumeurs. « Le Real Madrid ? Je ne me sens pas concerné par ces rumeurs. Je suis très heureux au Bayern Munich et la seule chose qui m’inquiète, ce sont les échéances qui nous attendent dans les semaines à venir ». L’international autrichien (22 ans, 35 sélections) est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2018. 

Articles liés