Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un protégé de Guardiola décidé à rejoindre le Real Madrid ?

S’il a assuré ne pas se sentir concerné par les rumeurs qui l’envoient au Real Madrid, David Alaba souhaiterait pourtant bien quitter le Bayern Munich l’été prochain.

Invité à commenter les rumeurs qui l’envoient au Real Madrid la saison prochaine, le latéral du Bayern Munich David Alaba a assuré qu’il ne se sentait « pas concerné ». « Le Real Madrid ? Je ne me sens pas concerné par ces rumeurs. Je suis très heureux au Bayern Munich et la seule chose qui m’inquiète, ce sont les échéances qui nous attendent dans les semaines à venir ».

« LE REAL MADRID EST PRÊT À LUI METTRE LE GRAPPIN DESSUS »

Et pourtant, d’après l’agent FIFA François Gallardo, il aurait bel et bien informé le Bayern Munich de son intention de plier bagage à la fin de la saison. « David Alaba a dit au Bayern Munich qu’il ne souhaitait pas poursuivre l’aventure la saison prochaine. C’est la raison pour laquelle son père s’est manifesté, et le Real Madrid est prêt à lui mettre le grappin dessus », a-t-il confié sur le plateau d’El Chiringuito sur Neox TV.

« AUCUN JOUEUR NE DIRA PUBLIQUEMENT QU’IL A ENVIE DE PARTIR »

Et quid du démenti du latéral de 22 ans ? « C’est logique qu’il dise qu’il est heureux, aucun joueur ne dira publiquement qu’il a envie de partir ». Formé au Bayern Munich, Alaba y a fait ses débuts professionnels en 2010, devenant à 17 ans 7 mois et 8 jours le plus jeune joueur à porter le maillot du club bavarois. L’international autrichien (35 sélections) est sous contrat jusqu’en 2018. 

Articles liés