Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan du Bayern Munich dans ce dossier estimé à 60 M€ !

Alors que le Paris Saint-Germain s’était renseigné l’hiver dernier sur Kevin De Bruyne, les Parisiens pourraient tomber sur un concurrent de poids.

Auteur d’une excellente saison à Wolfsburg, Kevin De Bruyne sera très probablement l’une des attractions du prochain mercato estival. Et si Laurent Blanc en avait sa priorité l’hiver dernier, le Bayern Munich serait également très intéressé par le Belge comme le révèle Bild.

GUARDIOLA VEUT DE BRUYNE… EN 2016

Habitué à affaiblir ses concurrents directs, le Bayern Munich voudrait récidiver et privant Wolfsburg de son meilleur joueur : Kevin De Bruyne. Mais pour cela, les Bavarois seraient prêts à attendre et auraient échafaudé un plan pour y parvenir. Cet été, il y a peu de chance que l’ancien joueur de Chelsea parte. Il faudra en effet débourser près de 60M€ pour que les dirigeants de Wolfsburg commencent à négocier. Par conséquent, les Munichois pourraient attendre 2016 afin de préparer la succession d’Arjen Robben et Franck Ribéry.

« LA LIGUE 1 N’EST PAS INTÉRESSANTE POUR LUI »

L’entraîneur de Wolfsburg, Dieter Hecking, abordait récemment l’avenir de Kevin De Bruyne : « Il donne l’impression de n’être pas du tout intéressé par la question. Il veut simplement jouer au football. Kevin est intelligent. Il ne va pas promettre qu’il restera à Wolfsburg jusqu’en 2019 mais je le vois jouer la Ligue des Champions avec nous la saison prochaine. Pour moi, la Ligue 1 n’est pas assez intéressante pour lui. Kevin ne regarde pas seulement l’argent. Le championnat et l’ambiance comptent aussi ».

Articles liés