Alors que le PSG aurait toujours en tête de faire signer Kevin De Bruyne lors du prochain mercato estival, la presse flamande vient confirmer cette tendance. Toutefois, si Nasser Al-Khelaïfi semble bien placé, Manchester City serait également sur les rangs.
Comme l’annonçait France Football mardi, le PSG serait toujours dans la course pour arracher Kevin De Bruyne à Wolfsburg dans les prochains mois. L’ancien joueur de Chelsea, qui cartonne actuellement en Bundesliga (9 buts, 14 passes décisives en 25 matchs), pourrait donc être le renfort offensif tant attendu par Nasser Al-Khelaïfi l’été prochain. À ce titre, la presse flamande confirme l’excellente position du club de la capitale sur ce dossier.
Paris bien placé… avec City ?
Le quotidien flamand Het Laatste Nieuws explique que le PSG aurait une longueur d’avance pour Kevin De Bruyne, mais d’autres cadors européens seraient sur les rangs : le Bayern Munich et Manchester United auraient des vues sur l’international belge, mais la véritable menace viendrait surtout de Manchester City qui souhaiterait également mettre le paquet sur l’ancien joueur de Chelsea durant le prochain mercato estival.
« Ce ne serait pas sage de partir »
Récemment interrogé sur son avenir, Kevin De Bruyne a pourtant assuré qu’il ne souhaitait pas quitter Wolfsburg dans un avenir proche : « Je n'ai jamais dit que je voulais partir cet été. D'un point de vue footballistique, ce ne serait pas sage. Je ne suis pas l'un de ces joueurs qui embrassent leur maillot et qui s'en vont ensuite ». Reste à savoir si cette tendance sera définitive, surtout si le PSG et Manchester City lance les grandes manœuvres avant cet été.