Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste en moins pour Alvaro Morata ?

Alors qu'Alvaro Morata est annoncé avec insistance du côté de Chelsea, les Blues pourraient finalement abandonner l'idée de recruter le buteur madrilène. 

Si Alvaro Morata a fait son grand retour au Real Madrid l’été dernier, suite à la décision de Florentino Pérez de faire jouer sa clause de rachat à l’égard de la Juventus Turin, l’international espagnol pourrait finalement faire ses valises dans les semaines à venir. Chelsea serait à l’affût concernant le protégé de Zinedine Zidane mais le Daily Star met un énorme frein dans ce dossier.

Morata loin de Chelsea…

Selon les dernières indiscrétions du média d’outre-Manche, la direction de Chelsea ne souhaiterait pas entrer dans une guerre des enchères concernant Alvaro Morata. La présidence du Milan AC serait prête à tout afin attirer l’international ibérique, et pourrait donc compter sur les réticences des Blues pour arriver à leurs fins. Une deuxième désillusion pour Antonio Conte après l’échec sur la piste menant vers Romelu Lukaku, fraîchement débarqué à Manchester United ? Affaire à suivre... 

Articles liés