Alors qu'Alvaro Morata est annoncé avec insistance du côté de Chelsea, les Blues pourraient finalement abandonner l'idée de recruter le buteur madrilène.
Si Alvaro Morata a fait son grand retour au Real Madrid l’été dernier, suite à la décision de FlorentinoPérez de faire jouer sa clause de rachat à l’égard de la JuventusTurin, l’international espagnol pourrait finalement faire ses valises dans les semaines à venir. Chelsea serait à l’affût concernant le protégé de ZinedineZidane mais le DailyStar met un énorme frein dans ce dossier.
Morata loin de Chelsea…
Selon les dernières indiscrétions du média d’outre-Manche, la direction de Chelsea ne souhaiterait pas entrer dans une guerre des enchères concernant AlvaroMorata. La présidence du MilanAC serait prête à tout afin attirer l’international ibérique, et pourrait donc compter sur les réticences des Blues pour arriver à leurs fins. Une deuxième désillusion pour AntonioConte après l’échec sur la piste menant vers RomeluLukaku, fraîchement débarqué à ManchesterUnited ? Affaire à suivre...