Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant de Morata confirme la tendance pour son avenir !

par A.Cz.

Alors qu'Alvaro Morata serait sur le point de quitter le Real Madrid pour rejoindre le Milan AC, Massimiliano Mirabelli a confirmé l'intérêt du club italien pour le buteur espagnol.

A la recherche d'un attaquant de très haut niveau pour ponctuer un mercato XXL, les dirigeants de l'AC Milan seraient tout proche de recruter Alvaro Morata. Le grand projet des Rossoneri aurait convaincu l'attaquant espagnol malgré son attachement à la Juventus. Ce lundi, la Gazzetta dello Sport affirmait que les dirigeants du Real Madrid avaient accepté une offre de 70 millions d'euros pour leur buteur. Invité à réagir à cette information, Massimiliano Mirabelli a révélé quelques précisions sur ce dossier.

«Morata ? Ca pourrait se faire rapidement»

Interrogé par Mediaset Premium sur le dossier Alvaro Morata, Massimiliano Mirabelli a confirmé son intérêt pour le buteur du Real Madrid. «Morata nous avait donné son accord, mais le dossier s'est compliqué suite à la finale de la Ligue des champions (Morata avait affirmé qu'il ne pourrait pas jouer ailleurs qu'à la Juventus en Italie), un peu à cause de l'intérêt d'autres clubs. C'est une opération qui pourrait se faire rapidement, mais seulement à nos conditions» a déclaré le directeur sportif des Rossoneri.