Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait validé deux départs pour 100M€ !

Alors que Danilo et Alvaro Morata souhaiteraient quitter le Real Madrid cet été pour retrouver du temps de jeu, Zinédine Zidane aurait affiché sa décision de ne pas conserver de joueur désireux de quitter le club merengue. 

Peu utilisés par Zinédine Zidane la saison dernière au Real Madrid, Danilo et Alvaro Morata auraient clairement affiché leur volonté de quitter les Merengue cet été. Désireux de retrouver du temps de jeu à un an de la Coupe du monde, les deux joueurs seraient tout proche d'un départ de la capitale espagnole. Alors que le latéral brésilien aurait déjà trouvé un accord avec Chelsea, Pep Guardiola souhaiterait toujours le recruter pour renforcer la défense de Manchester City. Pour Alvaro Morata la situation serait plus claire puisqu'il devrait s'engager au Milan AC pour 70 millions d'euros. L'entraîneur français aurait déjà validé ces départs, qui pourraient rapporter au total pas moins de 100M€ au Real Madrid cet été. 

Zidane prêt à lâcher Morata et Danilo ?

Selon les informations de Marca, Zinédine Zidane aurait validé les départs d'Alvaro Morata et de Danilo. Le quotidien espagnol affirme que le technicien français voudrait éviter que des tensions apparaissent dans le vestiaire madrilène comme ce fut le cas la saison dernière avec le cas James Rodriguez. Dans sa volonté de posséder un effectif soudé autour d'objectifs communs, l'entraîneur merengue refuserait de conserver des joueurs désireux de quitter le Real Madrid.

Articles liés