Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antoine Griezmann successeur de Cristiano Ronaldo… en 2018 ?

Troisième du dernier Ballon d’Or, Antoine Griezmann a pris une nouvelle dimension et le Real Madrid souhaiterait en faire son prochain galactique… en 2018.

« Chelsea, Manchester City, Barcelone et même le Real ont tapé à la porte pour savoir où ça en était. » Récemment, Eric Olhats confirmait les approches des plus grands clubs européens. Parmi eux, le Real Madrid serait également venu aux renseignements. Et si un départ chez le grand rival de la capitale espagnole parait improbable, du côté de la Casa Blanca, on préparerait le terrain pour un transfert… en 2018.

Griezmann ne voudrait pas partir l’été prochain

En effet, selon les informations de L’Équipe, Antoine Griezmann envisagerait un départ en 2018, mais pas avant. Et pour cause, il aurait promis aux dirigeants de l’Atlético Madrid qu’il resterait au moins une saison supplémentaire pour trois raisons principales. Tout d’abord, il souhaite rester la star des Colchoneros dans la nouvelle enceinte du club, mais surtout, Diego Simeone ne devrait pas partir. Et tant que le technicien argentin est à l’Atlético, Griezmann n’envisagerait pas de départ. Enfin, pour le moment les Rouge et Blanc sont interdits de recrutement, ce qui les empêcherait de compenser un départ de leur star. Une situation qui convient parfaitement au Real Madrid qui souhaiterait faire de Griezmann le successeur de Cristiano Ronaldo qui aura 34 ans en 2018.

Articles liés