Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchster United

Mercato - Manchester United : Griezmann aurait imposé une condition à Mourinho !

Antoine Griezmann serait l'une des priorités de Manchester United. L'attaquant français poserait ses conditions avant de rejoindre les Red Devils.

Malgré un gros déficit offensif, Manchester United est toujours en course pour les places européennes. En quart de finale de l'Europa League, et 6e du championnat anglais tout est encore jouable. José Mourinho chercherait déjà à se renforcer pour la saison prochaine. Antoine Griezmann, très proche de Paul Pogba, serait l'un des priorités de Manchester United.

Griezmann ne viendra pas sans Ligue des Champions ?

D'après The Sun, Antoine Griezmann poserait ses conditions pour rejoindre le club mancunien. La qualification de Manchester United en Ligue des Champions est indispensable pour la venue du Français. L'offre d'environ 105M€ sera directement rejetée si les Red Devils ne se qualifient pas pour la compétition aux grandes oreilles. Chose qui reste possible puisque remporter l'Europa League est synonyme de qualification direct pour la Ligue des Champions. Sachant qu'en championnat, rien n'est jouer pour le top 4. 

Articles liés