Mercato : Prix, prétendants… Le conseiller d’Antoine Griezmann met les choses au point !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les rumeurs sont nombreuses autour d’Antoine Griezmann, le conseiller du Français a mis les choses au point…

Déjà annoncé sur le départ l’été dernier, Antoine Griezmann l’est tout autant à l’approche du mercato estival. Dans les médias, les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir du Français. Du côté de la Premier League, tout semble d’ailleurs l’envoyer à Manchester United. Présent au micro de RMC, Eric Olhats, le conseiller de Griezmann a mis les choses au point concernant l’avenir du buteur de l'Atlético Madrid.

« Chelsea, Manchester City, Barcelone et même le Real ont tapé à la porte »

« Il n'y a pas 50 000 clubs qui peuvent mettre 100 millions sur la table, le tour est vite fait. C'est le prix de la clause, ils ne feront pas de cadeau. Ça restreint le nombre des candidats actuels. J'ai entendu dire que Manchester United c'était acté, c'était signé, mais on ne sait même pas s'ils joueront la Ligue des champions ! C'est important ça quand même. Manchester United, ils ont pris des renseignements, comme tous les autres. Ils viennent un peu aux nouvelles pour savoir quel est notre état d'esprit, l'état d'esprit du joueur, s'il y a des possibilités, combien, comment… Mais ça paraît logique. Chelsea, Manchester City, Barcelone et même le Real ont tapé à la porte pour savoir où ça en était, tout le monde vient pour savoir ce qui est faisable ou pas faisable, c'est normal, c'est le jeu des chaises musicales. Aller au Real Madrid ? C'est impossible. Il y a un pacte de non-agression. Il y a un deal entre les deux clubs qui fait qu'on ne se touche pas les uns et les autres. Il y a aussi d'autres données délicates. Ce n'est pas à l'ordre du jour. Entre les deux clubs il y a quelque chose qui tient depuis longtemps », a expliqué le conseiller de Griezmann

Articles liés