Recruté à prix d’or en 2019, Luka Jovic ne réussit pas à se faire une place au Real Madrid, où l’on aimerait bien le voir partir.
Il devait être le successeur de Karim Benzema. Trois ans après, le Français n’a jamais semblé aussi fort, alors que Luka Jovic se contente de quelques bouts de matchs au Real Madrid. Une situation qui pourrait bien devenir problématique, sachant que Florentino Pérez souhaite faire le ménage avant d’accueillir Kylian Mbappé. Mais qui pourrait décider de miser sur Jovic ? Ces derniers mois, la presse italienne a notamment évoqué l’intérêt de l’Inter, où Edin Dzeko n’est pas éternel.
Un duel entre la Fiorentina et l’Inter pour Jovic ?
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter auraient effectivement l’envie de tenter le coup pour Luka Jovic lors du prochain mercato hivernal. Un invité surprise pourrait toutefois venir rebattre les cartes pour l’attaquant du Real Madrid ! Toujours selon La Gazzetta, la Fiorentina lorgnerait Jovic en vue du départ de Dušan Vlahović, qui a annoncé à ses dirigeants ne pas vouloir prolonger son contrat qui se termine en juin 2023.