Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti évoque les premiers pas de James Rodriguez…

James Rodriguez, Real Madrid

James Rodriguez fait ses premiers pas avec son nouveau club du Real Madrid. L’occasion pour Carlo Ancelotti de voir comment sa recrue estivale s’adapte à son nouveau club.

C’est l’un des plus gros transferts de ce mercato estival. James Rodriguez a rejoint le Real Madrid en provenance de l’AS Monaco pour près de 90M€, après des très belles prestations en Coupe du monde avec la Colombie, compétition au cours de laquelle il a été élu meilleur buteur. D’ailleurs il a fallu peu de temps pour les supporters madrilènes pour voir leur nouvelle recrue à l’œuvre, puisqu’il a marqué dès sa deuxième titularisation, face à l’Atlético Madrid.

« JAMES TRAVAILLE DUR ET S’ADAPTE BIEN À NOTRE JEU »

En conférence de presse ce jeudi, Carlo Ancelotti n’a pu que louer le travail de James Rodriguez, qui s’est adapté à la perfection à son nouveau club. « Il travaille dur et il est en train de s’adapter à notre jeu » a confié le coach du Real Madrid, dans des propos rapportés par AS. « Il a produit des très belles choses lors des deux matchs qu’il a joué. Nous avons commencé à lui demander de jouer dans une position plus arriérée, pour les besoin de l’équipe, mais il peut très bien évoluer dans toutes les positions possibles ».

« KROOS ? IL PEUT ÉVOLUER DANS N’IMPORTE QUELLE POSITION AU MILIEU »

L’autre grosse attraction de ce début de saison pour les supporters merengues, c’est Toni Kroos, arrivé en provenance du Bayern Munich. Le champion du monde impressionne déjà par son sens de la passe et son placement et donne déjà des maux de crâne à Carlo Ancelotti, qui possède l’un des milieux de terrains les plus fournis et relevés d’Europe. « Je ne sais pas encore dans quelle position il pourra évoluer » a expliqué l’entraineur du Real Madrid. « On a la chance d’avoir d’excellents joueurs, qui peuvent évoluer dans plusieurs positions. Toni possède la grosse qualité de pouvoir évoluer dans n’importe quelle position au milieu du terrain ».

Articles liés