Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le choix d’Ancelotti pour Casillas connu ?

Iker Casillas

Libéré du poids Diego Lopez, et désormais opposé à Keylor Navas pour le poste de titulaire, Iker Casillas devrait être le choix numéro un de Carlo Ancelotti pour la saison. Il devrait ainsi disputer la Liga et la Ligue des Champions.

Iker Casillas aurait gagné son pari au Real Madrid ? Mis sur le banc par José Mourinho il y a deux ans, au profit de Diego Lopez, l'Espagnol était annoncé tout proche d'un départ de la Casa Blanca, lui qui n'avait pas retrouvé sa place de titulaire malgré l'arrivée du nouveau coach, Carlo Ancelotti. Sa prestation majuscule contre le FC Séville (2-0) à Cardiff et celle en Supercoupe d'Espagne (1-1) contre l'Atlético auraient scellé son avenir.

Mercato - Real Madrid/Bayern Munich : Neuer, la priorité pour succéder à Casillas ?

CASILLAS TITULAIRE TOUTE LA SAISON ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet jeudi, Ancelotti aurait décidé d'offrir le poste de titulaire à Casillas pour toute la saison à venir. Le capitaine de la Roja devrait jouer la Liga et la Ligue des Champions, Keylor Navas devant se contenter de la Copa del Rey. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, sa place ne serait toutefois pas assurée. Il serait obligé de continuer à convaincre à l'entraînement et en matches.

43 MILLIONS D'EUROS POUR RÉSILIER CASILLAS ?
Pour rappel, El Confidencial affirmait mardi que la résiliation de contrat d'IKer Casillas aurait coûté une somme folle au Real Madrid. Le média ibérique a évoqué un chèque de 43 millions d'euros, impôts compris pour laisser filer gratuitement le capitaine de la Roja. On comprend mieux pourquoi la Casa Blanca a préféré se débarasser de Diego Lopez...

Articles liés