Même si la folle rumeur d’un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid enflamme la presse espagnole, Carlo Ancelotti a une fois de plus éteint l’incendie.
Si le Real Madrid est un habitué des grosses dépenses sur le mercato, cette période estivale aura été celle du changement. Avec le seul David Alaba qui est venu renforcer les rangs de Carlo Ancelotti, le Real Madrid n’a pas dépensé un seul centime. Pourtant, tout aurait pu être différent, en témoigne les rumeurs d’un retour de Cristiano Ronaldo. Pour calmer les ardeurs des socios, Carlo Ancelotti avait mis les choses au clair cette semaine : « Cristiano est une légende du Real Madrid et il a tout monde respect et mon affection. Je n’ai jamais envisagé de le recruter ». Quelques jours après sa déclaration, l’ancien entraîneur d’Everton est revenu sur le sujet.
«La question est réglée»
Présent en conférence de presse ce samedi en marge de la seconde journée de Liga, Carlo Ancelotti a une fois de plus tiré les choses au clair : « La question est réglée. Après avoir éclairci les rumeurs, je veux juste dire ce que j'ai déjà dit : l'idée du club est la même que la mienne. Et puis tout le monde connaît mon affection pour Cristiano ». Une rumeur en moins pour le Real Madrid.