Alors que le Real Madrid s’apprêterait à perdre Khedira et Illaramendi lors du prochain mercato, le club espagnol aurait déjà trouvé un remplaçant en la personne de Casemiro.
Débarqué en provenance de SaoPaulo en 2013, Casemiro a connu une première saison difficile au RealMadrid. Barré par XabiAlonso, Modric ou encore DiMaria, le Brésilien a donc choisi de s’exiler à Porto pour acquérir plus de temps de jeu. Un choix payant puisque cette saison, le milieu de terrain rayonne et devrait revenir à Madrid.
LE REAL MADRID COMPTE SUR CASEMIRO
Pour cet été, le RealMadrid aurait déjà bouclé le recrutement de Danilo. Dans ce dossier, pour réduire le prix du latéral de Porto, certains médias avançaient que le Real Madrid était prêt à inclure Casemiro, prêté au club portugais, dans la transaction. Toutefois, comme l’indique Marca, les dirigeants madrilènes auraient un autre plan pour le milieu de terrain. Séduits par ses performances, ils auraient décidé de le rapatrier en Espagne afin de lui donner le temps de jeu qu’il mérite.
CASEMIRO, CHOUCHOU DE FLORENTINO PÉREZ ?
S’il n’a pas réussi à s’imposer immédiatement au RealMadrid, Casemiro est cependant très apprécié en Espagne. Dernièrement, la presse ibérique indiquait que l’un des plus fervents soutiens du Brésilien se nomme FlorentinoPérez. Depuis la signature du milieu de terrain en 2013, le président madrilène ne cesse de le défendre et souhaiterait à tout prix le voir intégrer le onze titulaire du RealMadrid.