menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait tranché pour un dossier énigmatique du Real !
La rédaction

Alors que le Real Madrid s’apprêterait à perdre Khedira et Illaramendi lors du prochain mercato, le club espagnol aurait déjà trouvé un remplaçant en la personne de Casemiro.

Débarqué en provenance de SaoPaulo en 2013, Casemiro a connu une première saison difficile au RealMadrid. Barré par XabiAlonso, Modric ou encore DiMaria, le Brésilien a donc choisi de s’exiler à Porto pour acquérir plus de temps de jeu. Un choix payant puisque cette saison, le milieu de terrain rayonne et devrait revenir à Madrid.

LE REAL MADRID COMPTE SUR CASEMIRO

Pour cet été, le RealMadrid aurait déjà bouclé le recrutement de Danilo. Dans ce dossier, pour réduire le prix du latéral de Porto, certains médias avançaient que le Real Madrid était prêt à inclure Casemiro, prêté au club portugais, dans la transaction. Toutefois, comme l’indique Marca, les dirigeants madrilènes auraient un autre plan pour le milieu de terrain. Séduits par ses performances, ils auraient décidé de le rapatrier en Espagne afin de lui donner le temps de jeu qu’il mérite.

CASEMIRO, CHOUCHOU DE FLORENTINO PÉREZ ?

S’il n’a pas réussi à s’imposer immédiatement au RealMadrid, Casemiro est cependant très apprécié en Espagne. Dernièrement, la presse ibérique indiquait que l’un des plus fervents soutiens du Brésilien se nomme FlorentinoPérez. Depuis la signature du milieu de terrain en 2013, le président madrilène ne cesse de le défendre et souhaiterait à tout prix le voir intégrer le onze titulaire du RealMadrid

Articles liés