Sur la liste des prétendants pour prendre la succession de David Moyes à Manchester United, Carlo Ancelotti ne quittera pas le Real Madrid d’après l’ancien président madrilène Ramon Calderon.
Après avoir limogé DavidMoyes ce mardi, ManchesterUnited compte bien s’attacher les services d’un nouveau manager de renom, très expérimenté et au palmarès bien garni. De ce fait, les Red Devils auraient rapidement pensé à CarloAncelotti qui officie depuis une saison sur le banc du Real. Mais côté madrilène, la tendance est visiblement très claire.
« ANCELOTTI RESTERA AU REAL MADRID »
Interrogé par le média anglais Talksport, l’ancien président du RealMadridRamonCalderon a livré son impression sur cette rumeur envoyant CarloAncelotti à ManchesterUnited. « Je crois que Carlo Ancelotti sera bien au Real Madrid la saison prochaine et qu’il honorera son contrat. » De plus, si le Real venait à se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions et à remporter le titre en Liga, un départ d’Ancelotti serait certainement à écarter définitivement.
« MANCHESTER A DÛ PRENDRE UNE DÉCISION POUR MOYES »
Dans le même temps, RamonCalderon a tenté de justifier et d’expliquer le limogeage de DavidMoyes, lui qui a déjà fait face à ce genre de situation par le passé lorsqu’il était à la tête du RealMadrid. « Nous ne savons pas vraiment ce qui s’est passé à Manchester United. Mais c’est toujours dommage lorsque vous devez renvoyer un entraîneur. J’ai eu ce problème avec Fabio Capello. Parfois il faut prendre des décisions. Les résultats du club n’ont pas été suffisants cette saison et c’était donc une décision qui devait être prise. »