Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti à Manchester United ? Une tendance se dégage

Carlo Ancelotti

Sur la liste des prétendants pour prendre la succession de David Moyes à Manchester United, Carlo Ancelotti ne quittera pas le Real Madrid d’après l’ancien président madrilène Ramon Calderon.

Après avoir limogé David Moyes ce mardi, Manchester United compte bien s’attacher les services d’un nouveau manager de renom, très expérimenté et au palmarès bien garni. De ce fait, les Red Devils auraient rapidement pensé à Carlo Ancelotti qui officie depuis une saison sur le banc du Real. Mais côté madrilène, la tendance est visiblement très claire.

« ANCELOTTI RESTERA AU REAL MADRID »

Interrogé par le média anglais Talksport, l’ancien président du Real Madrid Ramon Calderon a livré son impression sur cette rumeur envoyant Carlo Ancelotti à Manchester United. « Je crois que Carlo Ancelotti sera bien au Real Madrid la saison prochaine et qu’il honorera son contrat. » De plus, si le Real venait à se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions et à remporter le titre en Liga, un départ d’Ancelotti serait certainement à écarter définitivement.

« MANCHESTER A DÛ PRENDRE UNE DÉCISION POUR MOYES »

Dans le même temps, Ramon Calderon a tenté de justifier et d’expliquer le limogeage de David Moyes, lui qui a déjà fait face à ce genre de situation par le passé lorsqu’il était à la tête du Real Madrid. « Nous ne savons pas vraiment ce qui s’est passé à Manchester United. Mais c’est toujours dommage lorsque vous devez renvoyer un entraîneur. J’ai eu ce problème avec Fabio Capello. Parfois il faut prendre des décisions. Les résultats du club n’ont pas été suffisants cette saison et c’était donc une décision qui devait être prise. »

Articles liés