Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Le Real Madrid toujours attentif au dossier Messi ?

Lionel Messi, FC Barcelone

Selon les propos de l’ancien buteur du Real Madrid, le club merengue surveille avec attention l’évolution du dossier Messi.

Buteur mythique du Real Madrid et de Liga, Hugo Sanchez reste attentif à l’actualité de la Liga et plus particulièrement à celle des stars. Lionel Messi en fait évidemment partie. Depuis de nombreuses semaines, le nouveau contrat attendu par l’Argentin fait énormément parler.

« LE REAL MADRID POURRAIT PASSER À L’OFFENSIVE »

Alors que L’Equipe a relancé la piste PSG ce mercredi, l’ancien attaquant du Real Madrid assure que le club merengue n’a pas dit son dernier mot : « Messi est comme ça parce que il ne se sent pas valorisé par Barcelone dans l'aspect du contrat. Messi n'est pas satisfait », a-t-il tout d’abord confié dans un entretien accordé à beIN SPORTS et rapporté par Marca. Il n’a pas hésité à prévenir Barcelone : « Il faut lui donner ce qu’il demande. Si ça ne se passe pas bien, le Real Madrid pourrait passer à l’offensive ».

LA PROLONGATION ACTÉE À 85% ?

Une déclaration qui intervient alors qu’en parallèle, Mundo Deportivo a annoncé que la prolongation de contrat de Lionel Messi était actée à 85%. Il ne resterait plus qu’à régler la question des revenus fixes et variables de la « Pulga ». Si tout cela est concrétisé, Lionel Messi deviendrait ainsi le joueur le mieux payé au monde.

Articles liés