Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid toujours à l’affût pour Verratti ?

Marco Verratti, PSG

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2018 avec le PSG, Marco Verratti se méfierait beaucoup de la concurrence apportée par Yohan Cabaye depuis cet hiver. Et le Real Madrid de Carlo Ancelotti souhaiterait en profiter…

Comme L’Equipe l’explique en détail dans son édition du jour, Marco Verratti craindrait pour sa place de titulaire au PSG avec la concurrence de Yohan Cabaye. Alors qu’il dispose encore de quatre ans de contrat du côté du Parc des Princes, peut-il être susceptible de quitter le PSG lors du prochain mercato ? Quoiqu’il en soit, le Real Madrid serait toujours à l’affût…

ANCELOTTI AIME TOUOURS VERRATTI

Le quotidien sportif explique ce mercredi que Carlo Ancelotti, qui avait dirigé Marco Verratti au PSG la saison passée, verrait toujours d’un bon œil l’arrivée de l’international italien au sein du Real Madrid dans un avenir proche. D’autant que Xabi Alonso semble sur le déclin et qu’un tel profil pourrait apporter du sang neuf dans l’entrejeu du club merengue…

« JE N’AI RIEN TENTÉ »

Interrogé sur un éventuel intérêt envers Marco Verratti ou Zlatan Ibrahimovic en mars dernier, Carlo Ancelotti a nié toute tentative de les embarquer au Real Madrid : « Si j’ai tenté de faire venir des joueurs parisiens comme Zlatan Ibrahimovic et MarcoVerratti ? Non, pas du tout. Il y a des joueurs qu’on ne peut pas déloger parce qu’ils sont très importants pour leur équipe. Ibrahimovic et Verratti sont très importants pour le PSG. On ne va pas perdre de temps à essayer de faire venir des joueurs impossibles à recruter ».

Articles liés