Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alphonse Areola a fait face à un énorme dilemme !

Barré par l’arrivée de Keylor Navas au PSG, Alphonse Areola a finalement été prêté au Real Madrid. Et le gardien français aurait demandé conseil avant de faire un choix aussi risqué pour la suite de sa carrière…

« C’était une bonne occasion de rejoindre le plus grand club du monde et de profiter cette saison pour grandir. Et aussi découvrir une nouvelle expérience », confiait récemment Alphonse Areola pour justifier son arrivée en prêt au Real Madrid cet été, lui qui s’est retrouvé barré par le recrutement de Keylor Navas au PSG. Pourtant, avant de prendre une telle décision, Areola aurait longuement hésité…

« Soit je suis numéro 2 au PSG, soit je le suis au Real »

Sébastien Cibois, ancien gardien du PSG, a lâché une anecdote sur les coulisses de ce départ d’Areola dans un entretien accordé à RMC Sport : « Il m’a appelé juste avant de signer à Madrid en me disant : 'soit je suis numéro 2 au PSG, soit je suis numéro 2 au Real'. Je lui ai dit qu’il n’avait même pas à se poser la question. Au Real, il aura peut-être sa chance d’être numéro 1 », a confié Cibois.

Articles liés