Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Accord en vue pour Coentrao à Manchester United ?

Fabio Coentrao

Toujours aussi peu utilisé dans les rangs du Real Madrid cette saison, Fabio Coentrao serait tout proche de s’engager avec Manchester United pour l’été prochain. Explications.

Patrice Evra, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec Manchester United, ne devrait pas être prolongé par les Red Devils. Une tendance qui incite le club mancunien à lui trouver un remplaçant le plus rapidement possible, et ce dernier pourrait débarquer du Real Madrid. Selon AS, l’international portugais Fabio Coentrao (25 ans) serait tout proche de débarquer à Manchester United !

COENTRAO EN JUIN ?

Le quotidien espagnol explique que Fabio Coentrao serait tout proche d’un accord avec les dirigeants de Manchester United, et aurait de grandes chances de débarquer chez les Red Devils en juin prochain. Toujours aussi peu utilisé au Real Madrid par Carlo Ancelotti (seulement 4 apparitions cette saison), l’international portugais pourrait signer son contrat dès cet hiver et ainsi être prêté au club merengue par Manchester United jusqu’à la fin de la saison.

OBJECTIF MERCATO

Après avoir manqué de peu de se relancer lors du dernier mercato estival, Fabio Coentrao n’avait pas dissimulé sa déception, alors qu’il s’avait qu’il ne jouerait pas cette saison au Real Madrid : «  Il y a eu beaucoup de souffrance, de tension. Il a vécu des moments difficiles, avec une certaine angoisse et de la frustration à la fin », confiait le latéral gauche portugais, qui semblait déjà proche de Manchester United l’été dernier.

Articles liés