Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : La piste Falcao relancée ?

Radamel Falcao, AS Monaco

En Espagne, Radamel Falcao a de nouveau été évoqué pour venir garnir les rangs du Real Madrid.

L’avenir de Radamel est à nouveau évoqué après que l’agent FIFA François Gallardo ait déclaré pour La Sexta que le départ d’Alvaro Morata se ferait ce mois-ci et que le Real Madrid avait pour objectif de recruter le Colombien. « Morata quittera le Real Madrid. Ancelotti voulait le garder mais il va devoir lui trouver des alternatives. La première se nomme Falcao mais cela va être difficile. La seconde est Juan Mata. Mais les relations avec Mourinho et Chelsea sont tendues. En revanche ce serait une aubaine pour Mata en vue de la Coupe du monde. »

MOINS SEREINS EN PRIVÉ

Si les dirigeants monégasques apparaissent confiants dans le dossier Falcao, le quotidien L’Equipe a lancé dernièrement qu’en privé, un départ de Radamel Falcao dès cet été pourrait voir le jour. « La direction de l'ASM assure qu'aucune clause ne l'autorise à quitter Monaco l'été prochain mais est moins catégorique en privé sur sa présence la saison prochaine », a ainsi laissé échapper le journal.

UN DÉPART CET ÉTÉ ?

Carlo Ancelotti n’a pas beaucoup de solution devant. Hormis Karim Benzema et Jesé, il n’a pas plus solide. Surtout si Morata s’en va, en quête de temps de jeu. Ce qui apparaît toutefois comme une certitude, c’est que Radamel Falcao ne quittera pas l’AS Monaco cet hiver, manque de temps. Mais cet été… De l’autre côté, le Real Madrid est conscient qu’un transfert de Juan Mata sera très difficile à réaliser, puisque José Mourinho pourrait s’y mêler et faire capoter l’affaire.

Articles liés