Mercato - Real Madrid : « À 15 M€, Kondogbia avait un bon de sortie »
La rédaction

À l’approche de la fin du mercato, le dossier Kondogbia prend de plus en plus d’ampleur. L’agent du joueur sévillan doit rencontrer le président du club prochainement.

Sélectionné pour la première fois en équipe de France A, Geoffrey Kondogbia s’est présenté en conférence de presse lundi après-midi et il n’a pas échappé à une question sur son avenir : « Pour le moment, je suis toujours un joueur de Séville même si les choses peuvent changer. Si je pars, ce sera pour un club où j'aurais du temps de jeu. » Ces propos sont arrivés quelques heures après ceux de son président : « Geoffrey Kondogbia n’est pas sur le marché. Nous sommes parvenus à un accord avec Doyen Sportspour rejeter n’importe quelle offre cette année ». José Maria del Nido fait ici référence au groupe d’investisseurs que nous avions évoqué dès le mois de juin, en avançant l’intérêt du Real Madrid.

Changement de position ?

Dans les colonnes du Parisien, on apprend ce mardi que le conseiller du joueur, Harold Ichbia, va s’entretenir avec les dirigeants afin d’évoquer un malentendu. Alors qu’il possède une clause à 20 millions d’euros, un accord moral existerait : « En cas d’offre de 15 M€, Geoffrey avait un bon de sortie. »

Articles liés