Mercato - Real Madrid : « Kondogbia n’est pas sur le marché »
La rédaction

Objet de toutes les attentions sur le marché des transferts, Geoffrey Kondogbia n’est pourtant pas à vendre, comme l’a rappelé le président sévillan José Maria Del Nido.

Arsenal, Chelsea, Real Madrid… Nombreux sont les clubs qui ont pu se montrer intéressés par le profil de l’international U20 Geoffrey Kondogbia. Pourtant, le milieu de terrain du FC Séville n’est pas à vendre, comme l’a rappelé son président José Maria Del Nido, qui ne possède malgré tout pas toutes les cartes en main.

« Nous considèrerions cela comme une agression »

« Geoffrey Kondogbia n’est pas sur le marché. Cette année, celui qui le veut devra aller au siège de la LFP pour payer sa clause libératoire. Et si celui qui le veut est un club ami, le FC Séville lui demande de ne pas activer cette clause, car nous considèrerions cela comme une agression ». Pour rappel, ladite clause est évaluée à 20 millions d’euros, sans compter la TVA. Par ailleurs, le président Del Nido semble avoir assuré ses arrières : « Nous sommes parvenus à un accord avec Doyen (ndlr : groupe d’investisseurs détenant également des droits sur Geoffrey Kondogbia) pour rejeter n’importe quelle offre cette année », a-t-il confié en conférence de presse. Quelqu’un osera-t-il payer la clause ?

Articles liés