Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti est fixé pour cette piste XXL !

Dans le viseur du Real Madrid et de Manchester United, Leon Goretzka devrait finalement prolonger son contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2026.

Malgré l’arrivée d’Eduardo Camavinga cet été, le Real Madrid envisagerait de renforcer le milieu de terrain en 2022. A en croire la presse espagnole, le club aurait coché le nom de Paul Pogba (Manchester United), mais aussi de Leon Goretzka. Selon les informations d’As, le club merengue resterait attentif à la situation de l’international allemand, qui voit son contrat avec le Bayern Munich expirer à la fin de la saison. Mais également dans le viseur de Manchester United, Goretzka ne devrait pas rejoindre le Real Madrid.

Goretzka va prolonger son contrat avec le Bayern Munich

Interrogé sur l’avenir de Leon Goretzka il y a quelques semaines, Hasan Salihamidzic ne cachait pas son optimisme dans ce dossier. « Je suis confiant. Il est très important. C’est un joueur avec des capacités spéciales au milieu de terrain, en box-to-box. Les discussions avancent bien » avait annoncé le directeur sportif du Bayern Munich. Et selon les informations de Kicker, le milieu de terrain aurait trouvé un accord avec son équipe. A en croire le média, Goretzka devrait prolonger son contrat avec le club allemand jusqu’en 2026. Le Real Madrid va devoir se pencher sur d’autres pistes.

Articles liés