Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle porte de sortie pour cette star de Zidane !

Zinedine Zidane fait de moins en moins confiance à Marcelo. Le latéral gauche brésilien fait face à la concurrence de Ferland Mendy et pourrait donc partir cet été. Le Bayern Munich pourrait d'ailleurs tenter sa chance.

Marcelo n'a joué que 19 matchs toutes compétitions confondues avec le Real Madrid cette saison. L'arrivée de Ferland Mendy provoque une concurrence à laquelle le Brésilien n'était pas habitué. Cette situation pourrait pousser le joueur sous contrat jusqu'en 2022 à réfléchir à son avenir chez les Merengues. Un grand club allemand serait déjà intéressé en cas de velléités de départ. 

Le Bayern à l'affût pour Marcelo

Selon des informations de Bernabeu Digital, le Bayern Munich pourrait se pencher sur le dossier de Marcelo dans les semaines à venir. La non prolongation de David Alaba qui est sous contrat jusqu'en 2021 pourrait pousser le leader de la Bundesliga à recruter un latéral gauche. Toujours selon le média espagnol le Real Madrid serait prêt à étudier les offres pour son défenseur brésilien. Cette transaction pourrait être facilitée par l’intérêt des Merengues pour David Alaba

Articles liés