Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait lâché sa réponse à Ronaldo pour Vinicius !

Convoité par Ronaldo et le Real Valladolid, Vinicius Jr devrait finalement rester jusqu'à la fin de saison à Santiago Bernabeu.

« Nous n’avons pas cet argent, mais j’aimerais évidemment voir Vinicius à Valladolid. J’ai déjà demandé son prêt au Real Madrid, mais c’est un énorme talent et le Real préfère le garder. Mais si un jour, il y a une possibilité... Florentino m’a dit que ce serait difficile ». Ces derniers jours, Ronaldo, nouveau président du Real Valladolid, n’avait pas caché son envie de voir le jeune prodige madrilène porter les couleurs des Pucelanos durant la deuxième partie de saison. Une option qui pourrait en effet être intéressante pour le jeune attaquant de 18 ans, puisque le club promu en Liga cherche activement à renforcer son secteur offensif, et pourrait ainsi lui offrir un temps de jeu conséquent.

Vinicius ne bougera pas cet hiver !

Mais si l’on croit les dernières informations dévoilées par Marca, le joueur lui-même n’aurait aucunement l’intention de bouger cet hiver, et serait plus que jamais déterminé à triompher sous les ordres de Santiago Solari. De son côté, le staff Merengue compte bien sur la présence du Brésilien, surtout à l’occasion des rencontres de Coupe du Roi du mois de janvier. Les supporters madrilènes peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles.

Articles liés