Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Bale déjà identifié par Zidane ?

Alors que Gareth Bale serait sur le départ du Real Madrid, Zinédine Zidane aurait déjà identifié son successeur en la personne de Leon Bailey.

Avec 12 buts inscrits en 34 matches de Bundesliga avec le Bayer Leverkusen, Leon Bailey est une des vraies révélations de cette saison. À seulement 20 ans, le Jamaïcain aurait déjà tapé dans l’œil du Bayern Munich. Cependant, le Bayer 04 aurait refusé l’offre du club munichois. Et selon les informations de ESPN, le Real Madrid se serait aussi lancé dans la course pour l’attaquant de 20 ans.

Le Bayer Leverkusen attendrait 100M€ pour Leon Bailey

Avec ses nombreuses blessures et l’éclosion de Lucas Vasquez et Marco Asensio, Gareth Bale dispose d'un temps de jeu de plus en plus limité. Le Gallois pourrait donc quitter le Real Madrid cet été. Cependant, Zinedine Zidane aurait déjà trouvé son remplaçant. En effet, Leon Bailey intéresserait les dirigeants madrilènes. Selon AS, le joueur ne serait pas insensible à l'intérêt du Real Madrid. Mais le dossier Bailey pourrait s'avérer plus compliqué que prévu pour le Real Madrid. En effet, le Bayer Leverkusen demanderait 100M€ pour libérer.

Articles liés