Mercato - Real Madrid : Gros coup dur pour Zidane dans le dossier Hazard ?
Quentin Ballue

Régulièrement annoncé du côté de Barcelone et du Real Madrid, Eden Hazard pourrait jouer un mauvais tour à ses prétendants. Chelsea serait en effet sur le point de verrouiller l'avenir de son international belge.

« Pour le moment, je suis bien en Angleterre. Je joue dans l’une des meilleures équipes mais oui, la Liga est spéciale… Pourquoi pas un jour ? ». Eden Hazard n'a jamais caché son attirance pour le championnat espagnol, où le FC Barcelone et le Real Madrid lui ont déjà fait les yeux doux. Cependant, Chelsea pourrait contrecarrer les plans prêtés à ces deux géants et sécuriser l'avenir de son numéro 10...

Un salaire annuel de 18M€ ?

D’après les informations du Telegraph, Chelsea serait optimiste quant à une prolongation de son maître à jouer. Sous contrat jusqu’en 2020 avec les Blues, Hazard pourrait ainsi être augmenté, avec un salaire de 340 000 euros par semaine à la clé, soit environ 18 M€ par an. Une proposition alléchante. Reste à voir si cela sera suffisant pour décourager pour autant les prétendants de l'ancien Lillois.

Articles liés