Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dani Ceballos se prononce au sujet de son avenir !

Annoncé très proche de rejoindre le Real Madrid, Dani Ceballos serait également courtisé par le FC Barcelone. Mais le joueur ne compte pas se précipiter avant de sceller son avenir. 

Brillant avec la Rojita lors du Championnat d'Europe des moins de 21 ans, Dani Ceballos est annoncé comme un des grands espoirs du football espagnol. Alors que le milieu offensif du Bétis Séville serait l'une des priorités du Real Madrid durant ce mercato, le FC Barcelone aurait également décidé de payer les 15 millions d'euros de la clause libératoire du joueur. Courtisé par les plus grands clubs espagnols, Ceballos a annoncé qu'il allait prendre son temps avant d'annoncer sa future destination. 

«Je ne veux pas penser à l'avenir maintenant»

Interrogé sur son avenir après la finale de l'Euro des moins de 21 ans perdue par l'Espagne face à l'Allemagne (1-0), Dani Ceballos a annoncé qu'il prendrait une décision après ses vacances. «Je suis très déçu après cette finale et je ne veux pas penser à l'avenir maintenant. Je veux sortir, passer les vacances avec ma famille et pendant ces quelques semaines je vais commencer à étudier les propositions et à réfléchir à mon avenir. Je veux être calme et passer inaperçu pendant trois semaines» a annoncé le jeune milieu de terrain. 

Articles liés