Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le Real Madrid ne lâcherait pas David De Gea !

Alors que le Real Madrid s’est vu frappé par une interdiction de mercato, le club merengue resterait toutefois optimiste dans le dossier David De Gea.

« Je ne sais pas, parce que je ne pense pas que ce genre de choses joue dans l’esprit de David De Gea. Je n’ai jamais pensé cela. Maintenant, je vois un David De Gea qui est content d’être resté ici à Manchester United et qui fait de bons matchs », confiait samedi Louis Van Gaal. Si le transfert de David De Gea a donc capoté cet été pour une question de minutes, ce dernier pourrait toutefois se réaliser lors du prochain mercato estival. Et ce malgré l’interdiction de mercato

Pas de précipitations, mais…

En effet, selon les informations de The Independent, le Real Madrid aurait toujours l’intention de recruter David De Gea. Les dirigeants des Merengues auraient l’intention de faire appel de la sanction qui les a frappé la semaine dernière, et ils tenteraient ainsi une nouvelle fois leur chance pour le gardien de Manchester United l’été prochain si l'appel venait à être reçu. Aucune tentative ne devrait donc être faire dès janvier, les dirigeants du Real souhaitant attendre patiemment le prochain mercato estival.

« L’effet d’une bombe »

De son côté, Laurent Blanc a lui aussi donné son avis concernant cette interdiction de recrutement, expliquant : « J’ai été assez surpris comme tout le monde. Ça n’avait pas tellement fuité. Je n’étais pas au courant de ça. J’attends avec impatience si ça va être suivi des faits. On parle de deux grands clubs qui vont se défendre, ils ont les moyens de se défendre. On va voir si la sanction sera effective. Barcelone ? Ils l’ont bien déguisé l’interdiction. Ils ont pu recruter avant. Si vraiment c’est le cas pour le Real et l’Atletico, c’est l’effet d’une bombe. Mais attendons. Quand nous on est interdit, on a un avis bien précis. Ce qui se passe au Real à l’Atletico, on s’informe bien sûr, mais on se préoccupe surtout de nous ».

Articles liés