Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes le 1er janvier, le RC Lens n'a pas bouclé le moindre transfert pour le moment. Si Brice Samba est annoncé avec insistance du côté du Stade Rennais, il n'a pas encore bougé. Présent dans l'émission l'After Foot ce dimanche soir, Daniel Riolo a laissé clairement entendre qu'il allait lâcher une bombe sur le recrutement des Sang-et-Or.
Depuis le 1er janvier 2025, les clubs de Ligue 1 peuvent de nouveau recruter. A ce jour, le RC Lens n'a pas encore officialisé le moindre transfert. Et pourtant, Brice Samba était promis au Stade Rennais il y a quelques jours. Présent dans l'émission l'After Foot ce dimanche soir, Daniel Riolo pourrait bientôt lâcher une bombe sur le mercato du RC Lens.
Abdukodir Khusanov vers l’OM ? Le PSG en embuscade, mais le Lensois pourrait bien faire un choix surprenant ! 🤔
— le10sport (@le10sport) January 6, 2025
➡️ https://t.co/lO7UJNvuI6 pic.twitter.com/KYMvFqsTw3
«Je donne rendez-vous pour des informations sur Lens»
« Demain (lundi) ou après-demain (mardi), je donne rendez-vous pour des informations sur Lens. Je vais me pencher sur le dossier. J’ai deux ou trois rendez-vous, mais effectivement la situation me semble on ne peut plus flou. Ce qui s’est passé pendant les fêtes est complètement fou, notamment si on fait le lien avec les anciens dirigeants lensois, qui sont dans un autre club maintenant, et qui veulent être rejoints par des joueurs qui étaient à Lens », a déclaré Daniel Riolo, avant d'en rajouter une couche.
«Ce qui s’est passé est complètement fou»
« J’ai l’impression, ça c’est moi qui le sous-entend, qu’il y a un peu de règlement de compte, car Pouille s’est fait virer de Lens pour avoir mal gérer le club et fait exploser la masse salariale », a conclu Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport. Reste à savoir quelles sont les informations qu'il va révéler au grand jour.