Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Un international espoir algérien dans le viseur

Selon les informations de France Football, le RC Lens est intéressé par le meilleur buteur du championnat tunisien, Baghad Bounedjah.

« Aujourd’hui, notre première mission c’est de recruter des joueurs qui sont libres. Mettre des indemnités de transfert sur des joueurs, il faut en avoir les moyens. On aura besoin d’abord de recruter des joueurs libres qui puissent nous faire progresser. Mais il faudra être intelligent. On ne fera pas que ça non plus. » Comme l’a récemment indiqué Jocelyn Blanchard, le RC Lens risque de ne pas faire de folie cet été, même si la montée en Ligue 1 se confirme ce weekend.

SOUS LA DIRECTION DE ROGER LEMERRE

Selon les informations de France Football, le RC Lens a supervisé à plusieurs reprises cette saison Baghad Bounedjah. Débarqué l'été dernier en provenance de l'USM El Harrach (D1 algérienne), l'attaquant international espoir algérien est sous contrat jusqu'en juin 2017 avec l'Etoile du Sahel, club entraîné par Roger Lemerre.

UN CLUB TURC FORTEMENT INTÉRESSÉ

Auteur de 14 buts en 19 matches, cet attaquant de 22 ans est courtisé par d’autres clubs que le RC Lens. Le club turc du Kayserispor Kulübü serait également dans le coup et aurait déjà essuyé un refus cet hiver pour un transfert sec à hauteur de 1,2 millions d'euros à deux jours de la fermeture du mercato d'hiver. Affaire à suivre…

Articles liés