Le RC Lens s'apprête à vivre une révolution. En effet, depuis plusieurs semaines, de nombreuses informations font écho d'un possible départ de Franck Haise et d'Arnaud Pouille. Rien n'a encore été officialisé, mais cela devrait être bientôt le cas, notamment pour le coach français, si l'on en croit la dernière déclaration d'un joueur lensois.
Cet été, le RC Lens peut s'attendre à plusieurs départs d'envergure. Kevin Danso ne devrait par exemple pas faire de vieux os dans le nord de la France. L'Autrichien était très courtisé déjà l'été dernier et il pourrait donc enfin aller voir ailleurs.
Haise est également sur le départ
Le RC Lens ne va pas perdre que des joueurs, il va aussi perdre son coach. En effet, après quatre saisons à la tête de l'équipe professionnelle, Franck Haise voudrait changer d'air. On parle de lui notamment du côté de l'OGC Nice.
Mercato : Enorme séisme au RC Lens https://t.co/cztHxzN0Yb pic.twitter.com/WD33o3yoPE
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
El-Aynaoui vend la mèche pour Haise
Le départ de Franck Haise n'a pas encore été officialisé, mais cela devrait se faire très rapidement. Interrogé par La Voix du Nord, le milieu de terrain du RC Lens, Neil El-Aynaoui a confirmé que l'entraîneur de 53 ans était sur le point de quitter son poste. « Sincèrement, ce départ me touche. C’est quand même quelqu’un qui aura compté dans ma carrière. Et puis il a marqué l’histoire du club. Ce n’est pas monsieur Tout-le-monde qui s’en va, c’est Franck Haise. » Une page de l'histoire du RC Lens s'apprête donc à être tournée.