Mercato - RC Lens : Un attaquant dit non à son transfert
Arnaud De Kanel

Le marché des transferts a fermé depuis une quinzaine de jours en France, mais certains championnats à l’étranger ont pu prolongé leurs achats en cette première partie de septembre. C’est notamment le cas des clubs turcs. Parmi eux, Trabzonspor n’a pas hésité à se pencher Wesley Saïd. Mais l'attaquant n'a aucune envie de quitter le RC Lens.

Attaquant lensois le plus en vue depuis le début de la saison, Wesley Saïd serait dans le viseur de Trabzonspor. Le club turc aurait voulu l'attirer avant la fin du mercato d'après les informations de Foot Mercato. Le principal intéressé a répondu à la rumeur.

Saïd en Turquie ? Il répond

« La Turquie, c’est une piste qu’il y a eu cet été, mais ce n’était pas de ma volonté », a assuré Wesley Saïd. L'attaquant est très attaché au RC Lens et n'a donc pas voulu entendre parler d'un départ.

«Ce n’est pas le meilleur moment de partir»

« Je suis très attaché à Lens, je suis bien, je suis dans les meilleures conditions. Et puis, je suis dans une bonne forme. Mon début de saison est bon. Ce n’est pas le meilleur moment de partir, j’ai eu d’autres moments pour partir », a-t-il assuré dans des propos relayés par Lensois.com. Le dossier est clos.

Articles liés