Mercato - RC Lens : Un ancien du PSG penserait au départ !
La rédaction

Buteur face à Créteil lundi soir, Danijel Ljuboja n’aurait plus la tête au RC Lens selon les informations de L’Avenir de l’Artois.

« J'ai été séduit par le discours du président et du coach. J'ai rencontré Antoine Kombouaré dans un hôtel à Lille. On s'est assez vite entendu sur les bases du contrat. Lens fait partie des clubs très populaires en France et je vais tout faire pour aider le Racing à retrouver la Ligue 1. Je serai à l’entraînement dès mardi prochain ». En juillet dernier, Danijel Ljuboja justifiait son choix de rejoindre Lens. L’aventure prendra-t-elle fin l’été prochain ?

UN DÉPART LE PLUS VITE POSSIBLE ?

« Depuis quelques semaines, on s'interrogeait même sur un malaise, peut-être, de l'attaquant de 35 ans. Si son contrat prévoit une prolongation d'un an en cas de montée, le joueur n'en a cure. Selon nos informations, il privilégierait un départ de l'Artois...le plus vite possible » indique L’Avenir de l’Artois ce mercredi au sujet de l’avenir de l’attaquant lensois auteur de cinq buts cette saison.

VERS UN RECRUTEMENT AMBITIEUX ?

En cas de montée lensoise à l’issue de la saison, l’été pourrait bien être mouvementé : « Il peut mettre 40 millions d'euros tranquille ! Pour lui, un salaire de footballeur, ce n'est rien du tout. Il est à la tête de plusieurs milliards d'euros, passe son temps entre Moscou, Bakou, Dubaï et Londres pour gérer ses sociétés de taxi, de gaz et de pétrole. Parce qu'il adore le football et qu'il est complètement amoureux de son pays. Il veut qu'on parle de sa nation partout dans le monde. Regardez les maillots qu'il sponsorise. Il n'a pas écrit "Baghlan Group", le nom de sa société dessus, mais "Azerbaïdjan, land of fire". C'est comme si François Pinault rachetait la Lazio Rome et inscrivait "France" sur les maillots » avait indiqué Stéphane Borbiconi dans les colonnes de France Football.

Articles liés