Mercato - RC Lens : « Mammadov ? On espère que ce n’est pas un projet foireux »
La rédaction

Ce mardi, France Football a donné la parole aux supporters lensois. Ils s’expriment sur le propriétaire azerbaïdjanais Hafiz Mammadov.

« Si Lens en est là aujourd'hui, c'est quand même en grande partie grâce à lui. Rien que pour ça, on peut lui dire merci. Son apport financier est quand même considérable pour un club de Ligue 2. » À l’instar de Frédéric Déhu, Samuel Cousin, supporter du RC Lens et rédacteur bénévole sur le site madeinlens.com, remercie Hafiz Mammadov, mais il reste méfiant…

« ON SE POSE DES QUESTIONS SUR SES INTÉRÊTS »

« Je n'oublie pas Strasbourg ou Makhatchkala. On se demande toujours un peu s'il ne va pas nous lâcher du jour au lendemain, comme ç'avait été le cas pour ces deux clubs... On est méfiants, on se pose des questions sur ses intérêts... On espère que ce n'est pas un projet foireux. Mais on doit reconnaître que, sans lui, on ne serait pas là aujourd'hui. »

« IL A ÉTÉ TOUCHÉ ET SIDÉRÉ PAR L’AMBIANCE »

Selon les propos de Gervais Martel en novembre dernier, Hafiz Mammadov a sans doute été convaincu par l’atmosphère autour du club artésien dont l’objectif est la remontée en Ligue 1 dès cette saison : « Il a été touché et sidéré par l'ambiance du stade. On lui avait bien expliqué le contexte mais il fallait qu'il se rende compte de ses propres yeux de ce que sont capables nos supporters, qu'on est ici chez les fous : trente mille personnes en Ligue 2, ça devient une habitude. »

Articles liés