Mercato - RC Lens : « Si des nouveaux joueurs arrivaient, ça nous aiderait… »
La rédaction

Plus que jamais en course pour la montée en Ligue 1 l’an prochain, le RC Lens pourrait néanmoins avoir besoin de renforts lors du mercato pour garder le cap.

Alors qu’un vent d’espoir souffle sur le RC Lens depuis la reprise du club par l’homme d’affaires azéri Hafiz Mammadov il y a quelques mois, le club lensois pointe aujourd’hui à la deuxième place du classement de Ligue 2 et est plus que jamais en course pour retrouver l’élite. Néanmoins, face à la féroce concurrence de Metz, Angers, Dijon, Tours, Nancy ou Caen, les Nordistes pourraient bien avoir besoin de renforts malgré des finances encore fragiles, comme le confirme Lalaina Nomenjanahary, le polyvalent arrière gauche du club.

« S’IL N’Y A PAS D’ARRIVÉES, ON DONNERA TOUT AVEC CEUX QUI SONT LÀ »

« En tout cas, avec cet effectif, nous allons essayer de faire le maximum pour aller le plus loin possible. Si des nouveaux arrivent, ça pourrait nous aider. S’il n’y a pas d’arrivées, on donnera tout pour parvenir à nos objectifs avec les éléments en place. En tout cas, personne ne lâche », a déclaré le Malgache de 28 ans dans un entretien accordé au site Lensois.com.

« REVOIR LES COULEURS SANG ET OR PARMI L’ÉLITE »

« Je pense que le RC Lens est un grand club en France descendu en Ligue 2. Cela ferait donc à mon avis plaisir à tout le monde de revoir ces couleurs Sang et Or parmi l'élite. Pour cela, il faut qu’on gagne des matches avec une bonne ambiance et entente entre nous. Après, on sait qu’il y a beaucoup de concurrence cette saison pour jouer la montée. Dans ces conditions, nous avons déjà de la chance d’être là, à cette 2e place. Nous devons désormais tenir jusqu'à la fin dans ce trio de tête », a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés