Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Quand Varane s’exprime sur la situation du RC Lens !

Raphael Varane, France

Présent en conférence de presse ce vendredi, Raphaël Varane s’est confié sur la situation délicate que traverse actuellement le RC Lens, son club formateur.

La situation administrative du RC Lens est toujours aussi compliquée à gérer pour les dirigeants du RC Lens. Alors que la DNCG est toujours dans l’attente du versement de 4M€ par Hafiz Mammadov, les Sang et Or ont été interdits de recrutement lors du dernier mercato estival. L’ancien joueur de la maison, Raphaël Varane, aujourd’hui au Real Madrid, a justement livré son sentiment sur la situation du club.

« JE NE SUIS PAS FORCÉMENT CONTENT »

« Je garde un œil sur leur situation. Quand ça va mal, je ne suis pas forcément content. Ils sont dans une situation délicate, mais j’espère que ça va s’arranger, que le club pourra poursuivre son évolution et se maintenir », a confié l’international tricolore, qui s’est ensuite livré sur les ambitions du RC Lens en Ligue 1. Le défenseur merengue croit dur comme au fer au maintien des hommes d’Antoine Kombouaré.

« ILS PEUVENT SE MAINTENIR »

« Je pense qu’ils peuvent se maintenir, a toutefois jugé VaraneÇa passera par un bon état d’esprit. Il y a là-bas pas mal de jeunes qui ont envie de progresser, des joueurs d’expérience et un public formidable. Ils peuvent y arriver », a ainsi conclu Raphaël Varane, auteur d’une excellente prestation jeudi soir face à l’Espagne (1-0).

Articles liés